Exemple de cotation fonctionnelle

Cet exemple utilise d`abord le modèle actif Int32 (qui est simplement un garde qui peut être utilisé dans l`expression de correspondance) pour tester si la valeur x contient un entier coté. Les travaux mineurs et les petites parties d`œuvres entières comprennent des histoires courtes; magazines, journaux, revues et autres articles périodiques; poèmes courts; essais morceaux Jeux en un acte; discours, conférences et sermons; chapitres courts métrages; et des épisodes de télévision et de radio. Par conséquent, un récit du discours méta-linguistique doit se dérouler indépendamment d`un récit de la sémantique (ou pragmatique) pour les guillemets. Si l`extenseur de devis ne les utilise jamais, toutes les erreurs de syntaxe et de frappe mettent en surbrillance la citation entière. Inutile de dire que la liste n`est pas exhaustive (e. Cette vue se trouve dans les passages de Quine et Tarski (e. utiliser pour cela la variable «citation. Peu importe comment on choisit de l`épeler, toute théorie de citation doit expliquer cette relation. Quelqu`un qui utilise le mot «rouge» en parlant ou en pensant serait généralement considéré comme employant le même concept qu`une personne Français qui utilise le «rouge». Ils sont tous deux soutenus. Alors, comment, de l`avis de Davidson, obtenons-nous d`un jeton particulier à un type unique, i.

Pour construire des arbres de syntaxe, Camlp5 fournit un moyen de les construire facilement voir le chapitre à leur sujet: il est possible de construire la syntaxe abstraite à travers la syntaxe concrète en utilisant, précisément. Il peut être intéressant d`insérer des portions d`expressions ou de motifs du contexte englobant dans ses propres citations. Garcia-Carpintero 1994, Cappelen et Lepore 1997b, 1999c, et Davidson 1999. Voir Saka 2003, et Cappelen et Lepore 2003. Les devis sont traités au moment de l`analyse. Bachelor`a huit lettres 19. Il est conçu pour les programmeurs d`extenseurs de devis. Dans (D1), «Jim» est utilisé et dans (D2) il a mentionné. Le récit de Saka diffère également de celui de Washington en ce qu`il souligne que les citations sont ambiguës (ou indéterminées) et que ce qu`elles désignent dépend des intentions de l`orateur (voir Saka 1998, p. utiliser des guillemets pour joindre des citations directes. Il devrait être possible, alors, pour un orateur de prononcer (4) et de ne pas démontrer le jeton exposé de «Bachelor».

Un tel terme est fourni par les citations de points de Sellars. Voici un argument qui imite une série d`objections soulevées contre le récit de Davidson de la sémantique pour les rapports indirects (Burge 1986, Stainton 1999). Beaucoup de travaux récents sur la citation fait valoir que nous pouvons citer (ou faire quelque chose de citation-like) sans les guillemets et qu`une théorie de la citation devrait être capable d`expliquer comment la citation peut avoir lieu en l`absence de guillemets. Nous commençons par des réflexions sur la façon dont on pourrait aller. N`utilisez pas de guillemets après des éléments d`introduction tels que ce qu`on appelle ou supposé. Discussion des théories de l`utilisation/identité n`est pas encore aussi vaste que la discussion de la théorie démonstrative, il ya donc moins d`objections à signaler. La citation mixte n`avait pas été beaucoup discutée avant Davidson (1979) mais elle a récemment pris la phase centrale dans les discussions des théories de citation.