Modele jupe droite longue 2017

Ajoutez beaucoup de fleurs, de couleurs et de plaisir tout en coiffant votre jupe maxi. Parce que c`est ça le printemps, n`est-ce pas? Voici une autre façon de coiffer votre jupe plissée maxi. Parce que nous ne pouvons jamais obtenir assez de Tops épaule. Jupes maxi plissée en couleurs pastel avec des nuances de pêche, rose, vert menthe, vert olive, etc. vous donnent une silhouette élégante. Soit porter un haut plat ou un floral, et une grosse pièce de collier ou une chaîne de perles-de toute façon, c`est un gagnant-gagnant total. Comme les robes maxi n`étaient pas assez, les jupes maxi ont commencé à voir un retour majeur il ya quelques années. D`une certaine façon, j`étais heureux qu`ils étaient de retour à la mode parce qu`ils sont incroyablement confortables et sans effort élégant. Cependant, la seule chose qui a continué à me déranger, c`est qu`il pourrait paraître drôle sur moi que je tombe sous la catégorie pas si grand. J`ai aussi de petites amies qui avaient des inhibitions similaires. Mais, il devait y avoir un moyen de casser ce, je pensais, et creusé dans plus profond. Il s`avère, ces mythes de la mode étaient juste que-les mythes, et il ya une méthode à cette folie, tout comme tout le reste.

Parlons de la façon de porter une jupe maxi aujourd`hui. Restez dans les parages, et nous supprimerons tous les blocs d`esprit que vous avez sur les jupes maxi. Si vous n`avez pas encore une jupe grise maxi, il suffit d`en obtenir un déjà. Il y a juste quelque chose au sujet de la couleur qui le fait aller fabuleusement avec presque tout. Vous savez ce qui est mieux qu`une longue jupe en coton noir? Un long, noir, jupe en coton avec des fentes. Oui, avec un Crop Top, tu ressembles à une diva. Si vous n`êtes pas à l`aise avec les crop Tops et avez un type de corps sinueux, il suffit d`aller avec n`importe quel haut de votre choix. C`est la chose avec les jupes maxi-les gens avec tous les types de corps peuvent les porter. L`élégance et l`originalité sont merveilleuses sans aucun doute.

Mais en hiver, nous voulons tous être chaleureux et confortable. C`est pourquoi une tendance de la saison froide sont les jupes des tissus épais: laine, tricot, Angora. Les jupes en laine sont plus variées dans la texture, le motif et la longueur. Les conceptions actuelles sont longues et courtes dans les nuances de noir, brun et gris. Alors que les jupes tricotées ne sont pas si conservatrices quand il s`agit de la couleur, au contraire, les couleurs sont roses, vert juteux et violet. Les patrons de tricot actuels sont longs et étroits. Les jupes Angora sont un merveilleux ajout au pull Angora chaud. Les conceptions actuelles sont droites et le type de «cloche», et la longueur au milieu du genou.

Les motifs trapézoïdes et évasés sont également très populaires avec de nombreux avantages. La jupe trapèze convient aux femmes de toute taille. Sur les dames pas trop élevées, les jupes de trapèze vont visuellement les allonger, cacher ce qui est caché, par exemple les hanches saillante.