Modele pagne femme ronde

Une jupe est la partie inférieure d`une robe ou d`une robe, couvrant la personne de la taille vers le bas, ou un vêtement extérieur distinct servant à cet effet. au moyen âge, les hommes et les femmes préfèrent les vêtements en robe. La partie inférieure des robes de Men′s étaient beaucoup plus courtes en longueur par rapport à celles pour les femmes. Ils ont été coupés larges et souvent plissés ou encorné afin que l`équitation est devenu plus confortable. Même une armure de chevalier avait une jupe courte en métal sous le plastron. Il couvrait les sangles de fixation des pattes supérieures en fer cuisse au plastron. Les progrès technologiques dans le tissage du 13 au XVe siècle, comme les métiers à pédale et les ciseaux avec des lames et des poignées pivotées, des pantalons et des collants de tailleur améliorés. Ils sont devenus à la mode pour les hommes et sont désormais devenus des vêtements masculins standard tout en devenant tabou pour les femmes. 11 au XIXe siècle, la coupe des robes féminines dans la culture occidentale variait plus largement que dans n`importe quel autre siècle [12]. Les ceintures ont commencé juste en dessous du buste (la silhouette de l`Empire) et ont graduellement coulé à la taille naturelle.

Les jupes ont commencé assez étroites et ont augmenté de façon spectaculaire au jupes et aux styles soutenus par la crinoline des années 1860; puis la plénitude a été drapée et dessinée à l`arrière par le biais des outèles. Dans les années 1890, la jupe de Marguerite pluviale a été introduite pour la marche ou le Sportswear. Il avait une ourlet significativement plus courte mesurant jusqu`à six pouces du sol et influencerait éventuellement l`introduction plus large des ourlines plus courtes au début du XXe siècle. les vestes courtes sont un style plus récent dans les années 1950 [14]. Il y avait une veste sur mesure porté comme un ensemble avec une jupe, mais pour l`hiver, vestes occasionnels comme la parka, Bomber en cuir ou veste de pluie étaient une option élégante, chaude et moins encombrante pour le manteau. Beaucoup de vestes sont descendes au niveau de la hanche moyenne, avait des cols de fourrure, de grandes poches et une cravate ou une ceinture de boucle. La veste la plus courte, la Bomber ou la veste de moto, a été adapté de vêtements pour hommes, mais mis à jour pour les femmes avec des couleurs pastel et des imprimés à carreaux. Certains ont été faits de cuir, d`autres de satin comme les célèbres vestes Pink Ladies. Les jupes de caniche étaient aussi des jupes de cercle. Ils sont venus dans plus de tissu que juste senti, bien épais feutre caché Hoop jupes joliment en dessous. Les jupes de caniche ont été embellies avec d`autres motifs mignons comme des souris, des chiens, des voitures, des téléphones, et même des verres à Martini. Ils étaient surtout portés par les enfants et les jeunes adolescents bien qu`ils n`étaient pas aussi communs que nous pensons qu`ils étaient.

Acheter des jupes de caniche en été, il y avait beaucoup d`options pour s`habiller de façon décontractée à la plage, en vacances, ou dans la Cour. Le Combishort, appelé une Combi-short maintenant, était un élément haut et short d`une seule pièce qui est généralement venu avec une robe boutonnée assortie ou une jupe à porter sur elle. La robe ou la jupe fourni modestie tout en ne jouant pas activement sur la plage ou au bord de la piscine. De courtes Robes de plage, des gilets et des blouses étaient d`autres couvertures pour la piscine ou la plage. Les Playsuits sont venus dans des tirages d`été amusants comme le Vichy rouge et blanc de pique-niquer, les thèmes «marin» bleus et blancs, et la flore tropicale et les imprimés de faune. Ces mêmes tirages ont été conçus en combinaisons de pantalons de cigarette ou Capri, salopette courte, pantalon de cavalier/shorts et maillots de bain. Jupes des années 1950, Swing jupes, jupes cercle, jupes caniche à vendre. Il ya un certain nombre de vêtements commercialisés pour les hommes qui relèvent de la catégorie de “jupe” ou “robe”.

Ceux-ci vont par une variété de noms et font partie de la robe traditionnelle pour les hommes de diverses cultures. L`utilisation varie-le dhoti fait partie de la robe de tous les jours sur le sous-continent indien tandis que le kilt est plus généralement limité à l`usure occasionnelle et le fustanelle est utilisé presque exclusivement comme costume. Les robes, qui sont un type de robe pour les hommes, ont existé dans de nombreuses cultures, y compris le Kimono japonais, le cheongsam chinois, le thobe Arabe, et le caftan africain sénégalais. Les robes sont également utilisées dans certains ordres religieux, tels que la soutane dans le christianisme et diverses robes et manteaux qui peuvent être utilisés dans les rituels païens. Des exemples de jupes pour hommes et de vêtements en forme de jupe de diverses cultures comprennent: il y a deux formes de robe classiques des années 1950.